Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hicou et ses petites mains créatives.
22 septembre 2016

cardlift fou

J'ai une nouvelle carte à vous montrer.

Toujours sur le forum A Vos cartes, je me suis lancée dans un cardlift fou, donc une carte à lifter est disponible pour la première personne qui se manifeste et dès qu'elle a lifté elle mentionne que la carte est dispo et doit envoyer à lifter sa propre carte à la prochaine volontaire. Et on voit toute l'évolution à la fin du mois.

 

Donc je devais lifter le carte de Chabracadabra, voici sa carte:

 

img_2810

vous pouvez d'ailleurs aller voir ses créations sur son blog.

 

Ma Bulle Créative

Je suis dans mes essais de carte avec mes nouveaux tampons Gorjuss, elles sont plus grandes et prennent donc plus de place sur mes cartes, du coup je pense que j'alternerai entre des formats de cartes standards et des formats carrés pour avoir plus d'aisance.

http://chlorobulle.canalblog.com

et voici donc ma carte:

 

20160911

lift réussi????

 

bonne journée à toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore ta carte ! Bravo ! Et celle de Chabra est belle aussi :-)
E
Super!
Hicou et ses petites mains créatives.
  • Bonjour, Moi c'est Djémila (alias Hicou), je suis une maman de trois petits loulous, 2 garçons de 5 et 3 ans et une fille de 5 mois. Ma passion le scrapbooking, ce qui me permet de m'évader. Bonne visite sur mon blog.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
4 abonnés
Publicité