Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hicou et ses petites mains créatives.
30 novembre 2016

cadeaux de Noël

Coucou

 

Cette année j'ai décidé que j'offrirais un petit cadeau aux maîtresses des gars ainsi qu'aux ATSEM, donc j'ai fait des petits distributeurs de thé. J'en ai fait 6: les maîtresses et une amie et les 3 autres seront pour le marché de Noël de l'école, donc il me reste plus qu'à faire autre chose pour les ATSEM;

Pour le distributeur de thé je l'ai trouvé ici:

 

Tutoriel Boîte à Thé " L'heure du Thé "

Coucou, petit passage sur mon blog en ce dimanche pour vous dévoiler les cadeaux que j'ai eu le plaisir d'offrir à mes hôtesses les semaines précédentes. Elles ouvrent leur maison avec ...

http://djudiscrap.com

 

et voici les photos des miens:

 

DSCN3450

DSCN3453

Aujourd'hui j'ai aussi fait avec Timéo (mon grand) les cartes qui accompagneront les cadeaux, c'est lui qui a fait 80% des cartes, je faisais juste attention a ce que ça soit droit.

 

 

DSCN3459

 

Et après Timéo a voulu continuer en faisant une carte pour un copain, je lui ai proposé certaines choses et je l'ai laissé décidé. Voici sa carte:

 DSCN3454

 C'est tout pour aujourd'hui. Qu'en pensez-vous?

 

Bonne soirée

Publicité
Publicité
Commentaires
Hicou et ses petites mains créatives.
  • Bonjour, Moi c'est Djémila (alias Hicou), je suis une maman de trois petits loulous, 2 garçons de 5 et 3 ans et une fille de 5 mois. Ma passion le scrapbooking, ce qui me permet de m'évader. Bonne visite sur mon blog.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
4 abonnés
Publicité