Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hicou et ses petites mains créatives.
22 décembre 2016

album Mariage

Bonjour à toutes,

Ca fait longtemps que je ne suis pas venue, mais j'étais bien occupée c'est le cas de le dire, en plus de la préparation de base de Noël, j'étais sur un album que je vais offrir à Noël pour mon frère qui s'est marié en août et donc avec les photos de son mariage.

Les photos ne sont pas terribles, mais en ce moment il fait tout le temps gris donc que les photos soient prises avec ou sans flash le rendu n'est pas terrible. Place aux photos:

 

La couverture:

DSCN3516

L'ouverture de l'album:

DSCN3519

Le coffret sur la droite:

DSCN3520

Un petit album en plus dans ce coffret:

DSCN3524

Toutes les pages de cet album en plus sont décorées de cette façon:

DSCN3527

1ère page recto

DSCN3528

Cachette ouverte:

DSCN3534

1ère page verso et 2ème page recto:

DSCN3537

Verso 1ère page zoomé

DSCN3538

Volet et cachette ouverts:

DSCN3540

 Zoom volet:

DSCN3543

Recto 2eme page:

DSCN3544

Ouverture des volets:

DSCN3545

Verso 2ème page:

DSCN3546

Ouverture du volet:

DSCN3548

Recto 3ème page

DSCN3550

Verso 3ème page

DSCN3553

Volet ouvert

DSCN3554

Tags sortis

DSCN3555

Recto 4ème page:

DSCN3556

Volets ouverts

DSCN3557

Tags sortis

DSCN3558

Verso 4ème page

DSCN3559

Volet ouvert

DSCN3560

Recto 5ème page

DSCN3562

Tag sorti et volet ouvert

DSCN3564

Tags de l'enveloppe sortis

DSCN3565

Verso 5ème page

DSCN3566

Volets du haut ouverts

DSCN3567

Volet du bas ouvert

DSCN3568

Volets du volet du bas ouverts:

DSCN3569

Page de fond

DSCN3570

 

Alors qu'en pensez-vous?

 

Je vous souhaites à toutes un Joyeux Noël.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très bel album ! Beaucoup de travail j'imagine mais le résultat est magnifique ...<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> AL@
K
Waou ! Quel boulot ! Ton album est magnifique. Un superbe cadeau pour immortaliser des moments précieux et innoubliables ! Bravo.<br /> <br /> Bisous
N
très bel album bravo !!!
H
Oh merci beaucoup les filles ça fait plaisir à lire.
N
Il est magnifique ton album !!! Très classe. Un superbe cadeau souvenir qui sera, j'en suis sûre, apprécié.
Hicou et ses petites mains créatives.
  • Bonjour, Moi c'est Djémila (alias Hicou), je suis une maman de trois petits loulous, 2 garçons de 5 et 3 ans et une fille de 5 mois. Ma passion le scrapbooking, ce qui me permet de m'évader. Bonne visite sur mon blog.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
4 abonnés
Publicité