Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hicou et ses petites mains créatives.
21 novembre 2016

carte à la demande

Coucou!!!!

Ca fait un moment que je ne suis pas passée par là. Mais tellement de choses à faire.

Aujourd'hui je viens vous montrer une carte que j'ai faite à la demande d'une collègue de ma voisine.

Elle voulait une carte d'anniversaire pour un homme dans les tons bleus et sur le thème du vélo.

Je n'étais pas du tout inspirée, mais ça a fini par venir (ça a mis le temps).

 

Voilà le résultat:

 

20161108_182624

Alors qu'en pensez-vous??

 

Bonne soirée à toutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Elle a adoré
M
Moi j'aime bien ! Mais qu'en a dit la commanditaire ?
Hicou et ses petites mains créatives.
  • Bonjour, Moi c'est Djémila (alias Hicou), je suis une maman de trois petits loulous, 2 garçons de 5 et 3 ans et une fille de 5 mois. Ma passion le scrapbooking, ce qui me permet de m'évader. Bonne visite sur mon blog.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
4 abonnés
Publicité